Transfert de données

General discussion about the Tickstory Lite software package.
Post Reply
Casoni

Transfert de données

Post by Casoni »

Bonjour
j'ai acheté le " standard " mais le transfert de données ne se fait pas sur mon MT4 ( dans les PJ EURUSD en 15' sur 2 ans )
Voir PJ
Merci de m'aider

English:
I bought the "standard" but the data transfer is not done on my MT4 (in PJ EURUSD in 15' over 2 years)
See PJ
thank you for helping me
Attachments
mextick.png
tickeurusd.png
tickstory

Re: Transfert de données

Post by tickstory »

Bonjour Casoni,

Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez sélectionné le symbole de votre courtier dans le champ « Mapper vers » de la fenêtre d'exportation MT4, comme indiqué dans notre manuel.
Cela garantira que les données pour "EURUSD" sont correctement mappées au nom du symbole de votre courtier qui semble être "EURUSD.." (notez les 2 points supplémentaires). Après avoir réexporté vos données et redémarré votre terminal, vous devriez voir toutes les informations mises à jour.

Merci.

==
English:

Hello Casoni,

Could you please confirm you selected your broker symbol in the "Map to" field in the MT4 Export window, as shown in our manual.
This will ensure that the data for "EURUSD" is mapped correctly to your broker symbol name which appears to be "EURUSD.." (note the 2 extra dots). After you re-export your data and restart your terminal, you should see all the updated information.

Thanks.
Post Reply